Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oups....

par Avis.de.fantaisie 22 Février 2015, 21:15 Couture accessoires DIY TOTE BAG

Dimanche 17.15 ...

Une bonne journée qui touche à sa fin , du soleil, une petite balade, du repos .... mais un petit je ne sais quoi qui me rappelle à l'ordre ...

Et alors , ce soir sur ton blog , ma fille, que vas tu publier ????

OUPS ... OUPS et Re-OUPS ....

J'avais des idées, des projets mais rien de solide 😁

En septembre je vous avais promis plus de tuto et 6 mois plus tard, pas un seul !

Ć'est décidé, ce sera pour ce soir !

Un Tote Bag réversible bien rouge pour avoir toujours sous la main un sac pour mettre trois provisions, 2 bouquins, mes achats de mercerie .... Parce que maintenant dans la mesure du possible je refuse les sacs en plastique, parce que j'aime ma planète !!!!

Je reconnais que l'association des étoiles et des pois psychédéliques est peut être un petit peu enfantine ... Reste à trouver une petite fille qui aime sa planète elle aussi ...

C'est un tuto pour débutante mais ça peut toujours servir et montre en main en 1 h c'est fait !

Alors, me voilà assez contente, j'ai enfin tenu ma promesse , et tant qu'à faire je pourrais continuer.... Et en même temps j'ai coché une de mes résolutions .... Partager !

J'espère que ce tuto vous sera utile, je serais ravie d'avoir des photos de vos propres réalisations , n'hésitez pas à me les envoyer .

Chez nous ce sont les vacances, alors profitez-en bien, et faites un peu de couture !!!

Le tuto fait l'objet d'une parution à part, dans 5 mn ...

Oups....
Oups....
Oups....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Si je résume, on décide, on dit oups oups oups ! Et on réalise une merveille !!! Bon je vais lire le suivant !
Répondre

Haut de page